Comment savoir que son blog sera un succès? LISABUZZ

Publié par adorateur de Jesus Christ dimanche 7 juin 2009
droits de revente

Salut à tous.
Aujourd'hui on se détend car je vais vous parler de Lisabuzz. C'est une amie à moi. Elle est un peu virtuelle et aussi un peu robot mais peu importe ,elle a du talent.A la télé ils ont Le Dr house.. Nous à la Blogosphère on a Lisabuzz.
Elle sait détecter qui a du talent ou non. Si vous avez un blog,je vous conseille de le présenter à Lizza.Elle se fera un plaisir de le critiquer.Après tout c'est son boulot et pas seulement sa passion.

Écoutez comment elle se presente:

Je suis le robot Lisabuzz, le plus beau et le plus intelligent de tous les robots. Ma spécialité : la critique. J'ai un avis sur tout. Radicalement tout. Proposes-moi ton Blog (...) et tu vas voir ce que tu vas voir.

Je sais qu'elle est un peu modeste. Bon j'ai pas résité et j'ai donné mon blog en esperant qu'elle me le rende en un morceau. Voici le résultat:

Lisabuzz.com parle de Livres pour toi :
Honnêtement, je visite des blogs chaque jours de l année, par dizaine, mais là... C est que du bonheur... Livres pour toi, c est de le balle, comme dirait mon pote Yoyo88. Wilfried mbouenda est et demeurera mon chouchou de la blogosphère, car Livres pour toi, sans se la raconter, impressionne et innove à chaque post. Livres pour toi est la Ferrari du Web.
signé http://blog.lisabuzz.com

Cela a été une belle expérience tout de même.Je le conseille à tout les blogger qui veulent vivre quelques instants d'adrénaline en compagnie de ma Lizza.
En attendant la version réelle de ce robot,on se contente de sa photo. Elle a quand meme le QI le plus élevé de tout les robot.Ca mérite un applaudissement,vous trouvez pas?


Voter !

0 commentaires

Enregistrer un commentaire

Si vous avez aimé cet article, souscrivez au feed rss du blog afin de rester au courant des mises à jours.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Faire un lien vers mon blog

copies et colles ceci sur ton blog. Tu obtient ce petit bouton: succes,motivation,personnal developement
toolbar powered by Conduit
Installed by CahayaBiru.com

Recent Comments

Abonnés fidèles