Review de livre et d’ebook

Publié par adorateur de Jesus Christ jeudi 30 avril 2009
droits de revente


J’offre des services de review pour tous vos documents, livres et ebook.
J’écrirais un article de promotion que je posterais sur mon blog après votre vérification.

Pourquoi faire vos review sur book4u?
Tout simplement parce que vous augmenterez ainsi votre visibilité a 3 niveau:
-Tous les lecteurs de book4u pourront voire votre review et donc aller sur votre site.
-Tous nos visiteurs le verront aussi dans la rubrique review
-Votre review sera indexé directement par les moteurs de recherche.
Deux types de review sont proposées :
Sponsor : Vous payer et votre review est postée
Echange de lien :Vous mettez mon lien ou ma bannière sur votre site et votre review est postée.

Si vous êtes intéressé, contacter moi pour me présenter votre livre ebook ou document.
Pour s’inscrire Remplissez le formulaire plus bas avec comme objet : Proposition de review

0 commentaires

Enregistrer un commentaire

Si vous avez aimé cet article, souscrivez au feed rss du blog afin de rester au courant des mises à jours.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Faire un lien vers mon blog

copies et colles ceci sur ton blog. Tu obtient ce petit bouton: succes,motivation,personnal developement
toolbar powered by Conduit
Installed by CahayaBiru.com

Recent Comments

Abonnés fidèles