Annonces publicitaires

Publié par adorateur de Jesus Christ samedi 2 mai 2009
droits de revente

Vous pouvez mettre des annonces sur mon blog:

PRIX

Pack1: Lien et texte
En dessous de ma banniere.
Photobucket

5 euro par mois
Pack2:bannière carré de 125 * 125 pixels
Cliquez dessus.c'est à droite.

Pack3:Bannière rectangulaire
Au bas de page.
Photobucket
10 euro par mois

Pack 4

Votre bannière sur mon site personnel de publicité virale.
C'est gratuit, cliquez ici

MODE DE PAIEMENT

Le paiement se fait par paypal.
Si vous n'avez pas de compte, allez sur http://www.paypal.fr/fr et créez vous un compte.

Ensuite envoyez moi votre demande par mail avec tout les détails et je vous dirai comment faire.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire

Si vous avez aimé cet article, souscrivez au feed rss du blog afin de rester au courant des mises à jours.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Faire un lien vers mon blog

copies et colles ceci sur ton blog. Tu obtient ce petit bouton: succes,motivation,personnal developement
toolbar powered by Conduit
Installed by CahayaBiru.com

Recent Comments

Abonnés fidèles