3 Conseils pour se faire connaitre sur internet : guide pour débutants

Publié par Wilfried Mbouenda dimanche 19 avril 2009
droits de revente

Ce guide vous expliquera étape par étape comment se faire connaitre sur internet par des méthodes simples.

Qu’attends-tu pour laisser ta marque dans ce monde ? Combien de personne s’intéressent à toi ou à ce que tu fais ? Veux-tu continuer à être un spectateur passif de ta vie ? Cesses d’être un consommateur et fais consommer de l’information de qualité.

Mon site a moi
La première chose à faire pour se faire connaitre su internet, c’est partager ses passions sur un site web.
Pourquoi ses passions me direz-vous ? Beaucoup d’autres personnes ont les mêmes passions que vous. On est rarement fatigué de parler de ses passions. Vous pouvez apportez une aide inestimables juste en parlant de ce que vous aimez faire et de comment vous le faite. Alors sans plus attendre créez-vous un site sur vos passions maintenant. Lire mon guide : le site de mes passions pour en savoir plus sur la création d’un site.


J’ai mon site, ensuite … ?
Maintenant il vous faudra créer un blog sur le même sujet. Il vous permettra de diriger un public ciblé vers votre site plus facilement. Mais un blog c’est quoi. D’après hebdoblog.com, Le Blog (ou Weblog) est un journal personnels en ligne qui permet à un internaute de publier régulièrement des informations.
C’est donc un moyen simple de se rapprocher d’autres internautes. Vous laissez paraitre vos humeurs. Vous partagez vos points de vue. Vous attirez simplement plus de personnes vers votre site. Pour créer un blog c’est très simple, lisez donc l’article Comment créer son blog.

Je veux des lecteurs
Le troisième conseil se résume à la rédaction. Oui vous avez bien lu : rédaction.
Si vous lisez cet article cela signifie que je l’ai rédigé pour vous diriger vers mon site ou vous découvrirez d’autre trucs et astuces qui pourrons vous aider. Mes amis voyez vous, le secret pour avoir des lecteurs c’est être a l’écoute et donner des conseils et point de vue relatifs a vos passions. Si vous connaissez des astuces ou techniques qui peuvent aider, faites des guide, des tutoriels et bien plus encore. Pour Savoir comment commencer, lisez mon guide à la rédaction d’article pour les débutants.


En appliquant simplement ces trois conseils dans l’ordre je vous garantis quand un mois, vous serez connu sur internet. Prochainement un guide sur des techniques plus avancées pour se faire connaitre sur internet.
Bonne chance

Tag : internet, se faire connaitre, site ,blog

0 commentaires

Enregistrer un commentaire

Si vous avez aimé cet article, souscrivez au feed rss du blog afin de rester au courant des mises à jours.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Faire un lien vers mon blog

copies et colles ceci sur ton blog. Tu obtient ce petit bouton: succes,motivation,personnal developement
toolbar powered by Conduit
Installed by CahayaBiru.com

Recent Comments

Abonnés fidèles