3 Conseils pour maigrir sans faire de sport?

Publié par Wilfried Mbouenda mardi 28 avril 2009
droits de revente



Ce guide vous donnera 3 conseils détaillés pour vous aider à maigrir sans faire de sport. Il ne s’agit pas de suivre un régime ou de manger une herbe magique. C’est tout simplement des trucs et astuce.

Toujours à la recherche de la recette miracle pour maigrir ? Vous ne la trouverez pas dans ce guide. Pourquoi essayer de maigrir est si difficile ? Tout simplement parce qu’on manque de soutien et de bonne information. Mais surtout parce qu’on veut absolument maigrir ? Oui vous avez bien lu. Ce concept des le départ pose des problèmes : Je veux maigrir jusqu’ a tel point et après je pourrais avoir une vie normale. Vie normale signifie pouvoir prendre poids a volonté. Vous me suivez toujours .OK Alors comment faire ? Ne cherchez pas à maigrir mais a acquérir un nouveau style de vie qui vous conditionnera à avoir un poids idéal et ce même dans l’avenir. Voyons comment faire.


Le premier conseil concerne les repas. Vous devez apprendre ou réapprendre à manger bien. Manger bien signifie : Manger calmement et de manière concentrée. Bien mastiquer ses aliments est une étape importante. Elle permet une meilleure digestion. Elle permet aussi d’éviter des ballonnements. Ne mangez pas à votre faim. Juste le nécessaire suffira. Préférez mangez plusieurs petits repas par jours. Après le repas, buvez de l’eau toujours. Le soir, mangez très léger 3 heures avant votre sommeil. Mangez beaucoup de fruit et de légumes. Évitez le plus possible les sucreries et les graisses. Vous penserez peut être que ces règles sont banales. La question est : Les appliquez vous toutes ? Si oui passez au 2ème conseil. Sinon C’est le moment de commencer à le faire. Ensuite appliquez ce deuxième conseil :


Le deuxième conseil concerne le mouvement. Vous devez oublier la facilite. Apprenez à aimer le mouvement au quotidien. Des exemples pratiques suivent .Vous éviterez de passer une journée entière devant la télévision sans rien faire. Vous irez vous promener ou sortirez de chez vous pour prendre l’air au moins une fois par jour. Vous irez a vos rendez vous a pied lorsque le temps vous le permet. Vous laisserez l’ascenseur pour les escaliers des que vous en voyez. Votre nouveau style de vie s’appelle la proactivité. Vous devez être actif tout le temps. Si le concept est dans votre vous n’aurez pas de difficulté à trouver d’autres moyen d’être en mouvement tout les jours. Maintenant, il faut savoir que le plus important c’est ce qui va suivre :


La chose la plus importante pour réussir c’est votre état d’esprit. Mettez vous dans de bonne condition pour réussir des maintenant. Vous maigrirez si et seulement vous trouvez du plaisir a votre nouveau style de vie .Je m’explique. Ne soyez pas obstiné par le nombre affiche sur la balance. Profitez juste de la vie avec votre nouveau style de vie. Comprenez bien que nous mangeons pour vivre, nous ne vivons pas pour manger. Cela signifie que vous devez dépasser l’étape ou c’est votre corps qui vous domine. Si vous décidez de faire une chose vous le faite et en joie. Avec ces éléments en tête, il ne me reste qu’une chose à dire :

A votre nouvelle vie.


Tag:,,

1 Responses to 3 Conseils pour maigrir sans faire de sport?

  1. Elsa Says:
  2. Changer son mode de vie n'est pas facil! Toutefois, cela vaut bien la peine car en même temps on acquiert la santé et la forme!

     

Enregistrer un commentaire

Si vous avez aimé cet article, souscrivez au feed rss du blog afin de rester au courant des mises à jours.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Faire un lien vers mon blog

copies et colles ceci sur ton blog. Tu obtient ce petit bouton: succes,motivation,personnal developement
toolbar powered by Conduit
Installed by CahayaBiru.com

Recent Comments

Abonnés fidèles