Bilan du mois de Mai

Publié par adorateur de Jesus Christ samedi 6 juin 2009
droits de revente

Je suis content de vous annoncer que le blog a 65 jours c a d  2 mois et quelques jours.
Cet article a pour but d’analyser mon évolution dans la blogosphère. Est-ce que je progresse ? A quelle vitesse j’évolue. Ainsi je pourrais me fixer des objectifs pour ce nouveau mois.

Statistique de visites :

Le premier mois de blogging en Avril a compté au total 186  Lecteurs Avec 435 pages vues. Ce n’est pas fameux mais c’est un début.
Le deuxième mois, celui de Mai a compté quant à lui un total de 1422 lecteurs uniques  pour 2615 pages vues. L’évolution est évidente. Quand je pense que les meilleurs blogs reçoivent  toutes les visites que j’ai reçu en Mai en un seul jour, il y’ a de quoi être triste. Je ne me plaints pas, ce n’est qu’un début.

Résolution : Je veux avoir  3000 visiteurs pour ce mois de Juin.

Statistiques Moteurs de recherches :

J’ai comptabilisé depuis la création du site, 60 visites de www.google .fr  . Cela veut dire que chaque jour, j’ai l’opportunité de résoudre le problème d’un internaute. Cela prouve au moins que mon blog aide.

Résolution :
Je veux avoir 200 visiteurs de Google ce mois de juin

Statistiques  des lectures
.

Voici le top  10 des meilleurs articles du blog :
On  note que le meilleur article du blog à été lu 30 fois seulement, ce qui est peu après 2 mois de blogging.C'est assez peu. Il y a du boulot à faire.

Statistique  Alexa et Google.

Pagerank  2  pour Google
J’ai directement obtenu le Pagerank de 2  ce qui est une bonne chose. Mais j’ai encore 8 marches à franchir avant d’arriver à 10. Si ti veux m’aider à augmenter mon Pagerank, fais un lien vers mon blog dans ton site, ton blog, ton Facebook, ton My space. Tous les liens sont les bienvenus
Mode d'emploi:
copies et colles ceci sur ton blog.

Tu obtient ce petit bouton:
succes,motivation,personnal developement

Alexarank : 1.921.197 
C’est pas mal pour un début. Mon objectif est d’atteindre rapidement le top 100000. Il y a du boulot.

Parlons des commentaires

Mes lecteurs sont un peu timides. Pour le moment  j’ai reçu à peine un vingtaine de commentaires.
Cela signifie peut être que mes articles ne sont pas assez intéressants.
Je dois travaille sur cet aspect durant ce mois.

Remerciement

Je remercie l’inspiration du Seigneur, le soutient de ma famille et bien sur toute personne qui m’a  aidé de
Près ou de loin. Merci au Lecteurs qui ont décidé de me faire confiance et qui me lisent régulièrement.  On discutera certainement sur un de mes prochains articles.
Penses tu que j’ai oublié de parler d’un aspect dans ce bilan ?  Dis le moi en commentaire, merci

0 commentaires

Enregistrer un commentaire

Si vous avez aimé cet article, souscrivez au feed rss du blog afin de rester au courant des mises à jours.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Faire un lien vers mon blog

copies et colles ceci sur ton blog. Tu obtient ce petit bouton: succes,motivation,personnal developement
toolbar powered by Conduit
Installed by CahayaBiru.com

Recent Comments

Abonnés fidèles